La cigarette électronique permet de se sevrer du tabac en douceur. D’ailleurs, aujourd’hui, il existe de nombreuses boutiques spécialisées, aussi bien physiques que virtuelles. Toutefois, certaines d’entre elles sortent du lot. C’est le cas de l’enseigne Le Petit Vapoteur, qui s’engage à aider les fumeurs, mais aussi, à favoriser l’écologie, l’inclusion sociale, privilégier l’économie sociale et solidaire de son territoire et le tout, en effectuant des actions caritatives.
Une enseigne vous accompagne dans votre sevrage
Effectivement, la e-cigarette est un véritable atout pour les fumeurs souhaitant arrêter le tabac ou pour réduire leur consommation. Néanmoins, pour parvenir à vos fins, il est important de faire le bon choix en ce qui concerne votre cigarette électronique. En effet, celle-ci doit être adaptée à vos besoins. Pour cela, il vous faut certains conseils. Le Petit Vapoteur est bien connu pour offrir un véritable soutien. Vous trouverez la vapoteuse la plus appropriée à votre profil de fumeur, ainsi que de nombreux accessoires.
Une entreprise qui vise plusieurs objectifs
L’enseigne s’engage auprès des consommateurs pour leur offrir des services sur mesure, mais pas seulement. En effet, elle vient de devenir la première entreprise de l’univers de la vape à acquérir le statut de société à mission. Ce statut récompense ses valeurs écoresponsables, mais cette dernière a décidé d’aller encore plus loin en se fixant d’autres objectifs comme la valorisation de ce secteur à travers son adhésion à la Fédération Interprofessionnelle de la Vape. L’enseigne souhaite aussi privilégier l’économie sociale et solidaire de son territoire, en promouvant des entreprises normandes, ainsi que la production locale. Le Petit Vapoteur veut également réduire son impact sur l’environnement et préserver la biodiversité. Elle tient aussi à favoriser l’inclusion sociale et à œuvrer pour le développement personnel de ses collaborateurs.